vendredi 4 mars 2011

Dior, une page tournée.

Bonsoir !

Aperçu : Dior une nouvelle page se tourne.

Pour la maison Dior, ces temps-ci on était dur. Concernant le créateur John Galliano, pour avoir tenus des propos racistes et antisémites se verra bientôt licencié.
En tout cas nous pouvons remarquer qu'au défilé de Dior (maintenu malgré le licenciement de Galliano) qui s'est tenu aujourd'hui, au musée Rodin, un changement s'est fait sentir, car trés peu de célébrités à l'horizon et le silence était présent, et surtout pas de présence de Galiano.
     Cependant Sidney Toledano qui est le PDG de '' Dior couture '' a voulu s'exprimer avant le début du show : "Ce qui nous arrive aujourd'hui est une épreuve. Le fait que le nom de Dior ait pu être mêlé, par l'intermédiaire de son designer, si brillant soit-il, à des propos intolérables nous est très douloureux ".

M. Toledano, a aussi évoqué les valeurs et le travail de la maison ; d'ailleurs l'apparition d'ouvriers des ateliers applaudissant en blouse blanche s'est vu remplacer le traditionnelle salut final.

2 commentaires:

Manon M. a dit…

John Galliano est mon designer préféré. Je l'admire pour ses créations recherchées, c'est d'après moi un des plus grands artistes du XXIe siècle.
Après, c'est sur qu'il n'aurai pas du dire ça, et je suis curieuse de savoir qui va le remplacer ?

Et toi, tu en penses quoi de cette affaire ? :)

Manon

Ely . a dit…

Mon opinion est comme la tienne, j'aime ses créations, mais ses propos n'aurait pas du être tenus.

Mais bon ce qui est fait, est fait malheureusement.