samedi 30 juillet 2011

Suède que je t'aime !

Hello everybody !

Il y a assez longtemps, je dois dire que je mange des délices suédois. De petites galettes d'avoine associer é du chocolat noir. Je m'en achète une réserve à chaque fois. Bref, je voulais vous faire partager ce petit délice que je m'autorise souvent.
On peut les trouver partout dans de multitudes grandes surfaces. C'est chez Ikéa, que je les ai découverts, en même c'est suédois donc voilà.

Petit péché mignon du moment !! :D

Il me semble, qu'en suédois, cela s'appelle des knäckflarn.

Vive la Swedish Food !


D'ailleurs, vous pouvez aller dans mes expérimentations culinaires. Eh oui, j'ai essayé de réaliser la recette suédoise. Pas aussi parfait que ceux d'ikéa ou autre mais c'est un début.
Allez dans votre cuisine ou votre supermarché du coin pour goûter à ces galettes, si ce n'est déjà fait !

En espérant m'améliorer.

Délicieusement,
Ely.


Post Scriptum : Miam, Miam !

Post Scriptum No 2 : Dites-moi, si vous y avez déjà goûté ou tenter d'en reproduire chez vous ! Kisses at all !

4 commentaires:

Manon M. a dit…

Je sais ! Il FAUT que je me débrouille pour en avoir !
Tu n'as jamais pensé à photographier tes looks en même temps que tes articles ?

Mais de rien, c'est un plaisir de venir ;)

Ely . a dit…

Il faut que je fasse de même ! Haha !

Photographier mes looks. Si, j'y pense. Il faut que je les mettent sur mon Blog. Promis, la prochaine fois, j'essayerai d'en mettre !

Merci. Ca me touche que tu prennes plaisir à lire mon blog ! :D

OMF a dit…

Si, j'ai deja goute ! C'est super bon :D

Ely . a dit…

Tu as vu ! Je n'ai pas dit de mensonges ! Haha !