dimanche 31 juillet 2011

Swedish envy !

Hello, Hello everybody !



Une envie de nordicité. Mes pensées s'envole pour la Suède et la Norvège.

Vous devez vous dire à l'intérieur de votre petite tête, mais qu'est ce la avec cette envie de Nordicité.
Déjà ici et puis .

Je prie pour qu'un jour un billet d'avion pour l'une de ces destinations soit déposé dans ma boite aux lettres.

Ces pays nordiques sont fascinant !


Fjord de Norvège.

La vile d'Oslo.


La Suède et Stockholm.

Raaah, que  j'ai envie d'y être !
Et vous, une petite envie de voyages ?

Bisous, Bisous !
Ely.

5 commentaires:

OMF a dit…

Je suis actuellement en Finlande, et tu as raison, c'est magnifique :)

Manon M. a dit…

J'ai terriblement envie de faire un saut à Amsterdam !

Ely . a dit…

OMF ! Je sais que tu est en Finlande, pas la peine de me le rappeler ! Je suis jalouse ;D !
Haha !

Ely . a dit…

Au fait Manon ! Tu as raison, Amsterdam, ça me tente aussi ! :o

Audrey a dit…

Stockholm me tente bien parmi les villes citées :)
Bises xx