mardi 2 août 2011

Happy Birthday, Decryptage Mode !

Hello, Hello !

Have a nice Day !



Ahhh, aujourd'hui il me semble que cela fait un an que je pratique mes activités bloguesques pour Decryptage Mode. Comme le temps passe vite ! Un an déjà que mon blog a vu le jour. Un an de partage, de photographies de brouillons, de mode, de gourmandises, d'envie ...


Si vous êtes de nature gourmande, cette page est alors, faite pour vous.



Encore milles merci pour votre lecture du blog.



Papoter, en mangeant de délicieuses choses tout en essayant des chaussures.
C'est ça la vie dont je rêve secrètement. (Rires)
En tout cas, Poster de mes photographies et les partager avec vous, c'était un rêve que j'ai accomplis ici.





Une expérience très amusante prie avec beaucoup de plaisir, que j'espère pouvoir continuer.


Oui, oui ! I'm so happy et j'ai des envies gourmandes.






Je suis très contente d'avoir continué mon blog. Oui, j'avoue que j'avais peur de trop le délaisser avec le temps qui me manquerait, le manque d'inspiration des fois. Pas assez de nouveauté. Mais finalement il est toujours sur pied !

Je suis d'ailleurs agréablement surprise. En tout cas, merci pour tous ceux qui m'ont suivi durant cette première année tout en blog ! Je remercie aussi les personnes qui m'ont lu et qui ont apprécié l'aspect de mon blog et les compliments qui ont été faits aussi..
Dites-moi ce que vous pensez de mon blog !





Dites moi ce que vous pensez de mon blog !

Thanks a lot !
Kisses,
Ely.

5 commentaires:

Manon M. a dit…

Happy birthday !

J'aime beaucoup ton blog, des nouvelles, de la fraîcheur, juste je trouverai génial qu'il y ait des articles plus souvent ! Mais c'est une affaire d'emploi du temps...

Gros bisous, je suis ton blog avec toujours autant de plaisir :)

Manon.

Ely . a dit…

Merci Beaucoup Manon !
Malheureusement, j'ai un emploi du temps chargé pendant toute l'année, même en vacances, Haha ! J'essayerai de mettre plus d'article prochainement. :)

Audrey a dit…

Bonjour,
Bon anniversaire au blog ^^
Je vais de ce pas lire d'autres articles mais en tout cas, ton blog me plait bien.
Bises xx

Ely . a dit…

Merci Audrey ! :D
Je te souhaite une bonne visite alors !

Marion a dit…

Joyeux anniversaire.
Je venais réguilièrement sur ton blog avant, mais maintenan par manque de temps j'ai tout laissé tombé le mien aussi. Je suis décidée a reprendre chose dite chose faite : The volcanic devient The m'book.
Quand a toi, ton blog est toujours aussi simpa. J'aime ta simplicité d'écriture et ce petit coté adorable d'Ely qu'on aime toute :)

Voila, Bonne continuation et à tres vite.
http://the-mbook.blogspot.com